Le grand débat d’entre deux tours, ce soir, entre François HOLLANDE et Nicolas SARKOZY

2 Mai

Mes chers compatriotes, vous serez ce soir des millions à regarder le débat de l’entre-deux tours, qui sera un moment de vérité sur les projets et sur les personnalités des candidats.

Je veux vous dire ici que j’irai à ce débat avec sérénité et détermination car je crois profondément dans nos valeurs et dans notre projet.

J’irai au débat avec sérénité car je sais qu’il permettra d’éclairer votre choix et de prendre la bonne décision pour dimanche. J’irai aussi déterminé, porté par l’amour de mon pays et par la volonté de me battre pour lui comme jamais.

J’irai à ce débat en pensant à vous qui me soutenez et qui vous battez pour nos valeurs. Nous sommes à un tournant de notre histoire.

Votre choix résonnera pour les décennies à venir.

Je vous donne rendez-vous ce soir. -NS

Suivez en direct le Grand débat de l’entre-deux tours à partir de 21h sur TF1 et France2, et sur www.lafranceforte.fr 

Laisser un commentaire